Tout sur les costumes, accessoires & effets spéciaux

Bon Jason, maintenant tu vas nous nettoyer ton bordel !

C’est fou ça, faut toujours être derrière Jason… il fout le Bronx de partout et ne nettoie jamais rien. Mais cette fois s’en est trop, on a fini par lui fournir un balai à fibres naturelles afin que ses scènes de carnages soient plus acceptables.

Jason et son balai

C’est vrai après tout, d’autres psychopathes sont bien mieux organisés que lui, il faut qu’il fasse des efforts.

Il est à noter que cet essuie-tout en fibres naturelles est monté sur un balai dernière génération muni d’une rotule rotative en vrai plastique pas recyclé.

Le manche est ergonomique et ne s’abime pas en cas de contact avec des matières organiques.

Blatteman

Et oui, encore un nouveau super héros (il n’y en avait pas assez sur le marché).

Montage Photoshop drôle
Blatteman

Côté costume, on est dans le standard des films du genre : Truc très rembourré et serré, tellement raide qu’il restreint tous mouvements, même les plus basiques.

Parfait pour faire le cake devant la caméra, mais pas facile pour allez satisfaire ses besoins naturels (un autre type de cake par exemple). En revanche, très efficace pour masquer le bruit d’un gaz qui serait parti tout seul (ceci est un texte avec une thématique).

Predator pour enfant

« Où qui sont les petits n’enfants ? » 

C’est marrant une tête de Mickey sur Predator non ? Mais ce qui est le plus dingo (pas le Dingo de Disney), c’est véritablement autre chose… quelque chose de commun à tout Alien, méchant ou pas.

image de film drôle
Mickey vs Predator

Nous allons donc tenter de résoudre une énigme vitale, abordée au moins une fois par chaque subconscient de cinéphile à peu près réglo avec les notions de réalité.

Comment un être avec une tronche pareille et des mains si maladroites, peut-il concevoir une technologie ultra-avancée ?

Sur que l’espèce n’a même pas inventé le cure-dentla fourchette à poisson ou encore la bière sans alcool.

Côté mode vestimentaire, même pas on en parle…

Difficile donc de croire que ces grosses mains soient expertes en électronique et que ces têtes immondes abritent un cerveau d’exception.

À moins peut être que les envahisseurs de l’espace envoient les plus moches de leurs compatriotes sur Terre munis de vieilles fringues dont plus personne ne veux… Vous y croyez vous ?

Jeu de plage

Alerte à Malibu ! Mitch Buchannon à perdu la pompe haute pression !

Heureusement, il reste des gonfleurs à double pression Insex sur Amasdezone (il n’y a aucune faute d’orthographe à relever dans cette phrase).

Détournement images drôles Photoshop Pamela Anderson
Pamela de plage

Info sécurité : Pour une flottaison parfaite, gonfler sans excès et bien refermer la valve après usage.

Les aventuriers du Pikachu perdu

Attrapez-les tous, mais surtout Pikachu, comme dans cette scène coupée au montage prise lors du tournage du film, « Les aventuriers de l’Arche perdue ».

image de cinéma détournée

Pour information,  Pikachu s’écrit comme ceci en Japonais : ピカチュウ (information Pokepedia) (On s’en fout un peut mais ça fait bien de l’écrire quand même).

Dernière information, et pas des moindres, Pikachu est un Pokémon Souris de type Électrik (toujours une information de Pokepedia).

Ne nous remerciez pas pour cette minute ludique et informative, ça nous fait plaisir.

Du plomb dans les toilettes

– « Johnny, Johnny…? »

– « Reuuhh, ouais j’arrive, j’étais en train de faire caca… » (hommage non dissimulé à M. Mozinor)

Sur ces mots d’une élégance rare, espérons que Sly arrive à bout de ces vilaines traces… Ne dit-on pas qu’un vrai professionnel ne laisse jamais de traces derrière lui ?

Image drôle photoshop, sylvester stallone
Silvester Stallone / Film : Du plomb dans la tête

Notez que dans l’univers des balais pour wc, il en existe d’incroyables, en matières recyclées et biosourcées.

Ce thème cher à notre coeur fera sans doute l’objet d’une publicité cachée future dans un lien de texte, afin de faire profiter à tous du meilleur en matière de nettoyage de matières.

Castingman

Castingman

Infographiste à "Et Si On Refaisait Le Casting ?", Castingman enfile son costume de super héros - en vrai cuir naturel de polyamide - dès la nuit tombée. Adepte du masque de fusion en groupe et en solo (surtout en solo), Castingman reste une énigme quant à sa vraie identité dans le milieu du graphisme, malgré un talent largement reconnu par les plus grands (plus d'1m75).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *