Incroyable, Donald Trump serait la personnalité politique préférée des Mexicains !

L’info est tombée ce matin par une dépêche de l’institu de sondage IPSAUCETEXMEX (équivalent Mexicain de notre institu de sondage Français : IPSOS), indiquant que Donald Trump serait la nouvelle personnalité politique préférée des Mexicains.

La classe à Dallas

Notre stagiaire qui a déchiffré cette dépêche de l’Anglais, est formel sur son travail de traduction (nous lui faisons entière confiance car il prépare un CAP de Pisciniste) et il semblerait que nous soyons les premiers à publier cette information.

Ceci est une exclusivité !

Nous avons tenté de joindre le service communication de la Maison Blanche afin d’obtenir davantage d’informations, et avons reçu cette première réponse encourageante signée par Donald Trump lui-même : « Go put your pen in your ass ».

Castingman

Castingman

Infographiste à "Et Si On Refaisait Le Casting ?", Castingman enfile son costume de super héros - en vrai cuir naturel de polyamide - dès la nuit tombée. Adepte du masque de fusion en groupe et en solo (surtout en solo), Castingman reste une énigme quant à sa vraie identité dans le milieu du graphisme, malgré un talent largement reconnu par les plus grands (plus d'1m75).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *